Publiez vos retours de terrain

Si vous voulez publier vos "retours de terrain", c'est très simple, voici la démarche à suivre:

1) Créer un compte sur rando-lofoten (ce compte permet égallement d'avoir accès aux fiches topo des randonnées, et de participer au forum du site).
Si vous n'êtes pas encore membre? Créez un compte.

2) Etre membre n'est pas suffisant pour publier des articles sur notre site, nous devons vous inscrire en temps qu'auteur. Pour cela envoyez nous un petit email et nous débloquerons le mode "Auteur" dans votre profil membre.

3) Revenez ensuite ici, connectez vous avec vos identifiants.

4) Lorsque vous êtes en mode connecté, le bouton "Proposer un nouvel article" apparait en bas de cette page : cliquez puis rédigez votre article!

5) Une fois que vous avez publié votre article, il sera lu par un des membres de Rando-Lofoten et publié rapidement, dans le cas où il respecte tous nos critères de publications.

Connexion

Critères de publication

  • Il doit s’agir d’un récit portant sur un voyage récent fait aux Lofoten.
  • Il doit contenir au minimum 2 photos, avec un maximum de 5 au total (ne pesant pas plus de 300 ko chacune).
  • Doit faire au minimum 1500 mots.
  • Doit être écrit dans un langage correct (pas de « style sms », éviter les smiley).
  • Doit apporter quelque chose au lecteur ou au futur voyageur et ne doit pas seulement servir à se mettre en avant.
  • Ne doit pas contenir de liens externes.

 


Rando-Lofoten se reserve le droit de ne pas publier les articles qu'il juge ne pas correspondre à ce qui vient d’être listé, mais aussi pour tout autre raison, sans avoir à se justifier.

Copyright et droit d'auteur

Toute représentation totale ou partielle de ce site ou son contenu (structure générale, textes, sons, logos, images animées ou non), par quelque procédé que ce soit, sans autorisation préalable et expresse auprès des auteurs de Rando-Lofoten, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle. Tous les textes du site ont été déposées auprès de la SDGL.